750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
3 mai 2011

LIMONADE MAISON "RECETTE M6"

limonade_002

Suite à l'émission 100%mag sur M6, j'ai voulu tester la limonade maison.

Temps de préparation: 5 mn.

Pour 4 verres:

*1 citron pressé

*1/2 litre d'eau

*50 gr de sucre

*1 cuil. à café de bicarbonate de sodium

Versez le jus de citron et l'eau dans un broc, ajoutez le sucre ,puis le bicarbonate de sodium et mélangez bien.

Versez dans les verres et dégustez!!!

limonade_004

 

Publicité
Commentaires
Z
Je viens de terminer la préparation de la limonade maison, j'ai gouté mais pas tant pétillante que ça (j'ai ajouté un jus d'orange pour enlever l'acidité du citron que je n'aime pas) je refairais demain !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 835
Publicité