750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
30 octobre 2013

DÔME CHOCOLAT NOIR

c 041

 

Préparation:20 mn

Repos: 1h15.

Pour 24 dômes(petits et grands):

*275 ml de crème liquide entière

*120 gr de chocolat noir

*80 gr de pralinoise

*80 gr de gavottes

Faites bouillir 75 gr de crème liquide.

Y verser le chocolat et lissez avec une spatule.

c 009

Montez les 20 cl de crème en chantilly.

Mélangez-y le chocolat fondu avec la crème, délicatement à la spatule.

c 010

c 012

Garnir au 3/4 les alvéoles des demi-sphères avec une poche à douille.

c 013

c 015

Mettre au congel 1h00.

Faites fondre la pralinoise, incorporez les gavottes écrasées, mélangez.

c 019

c 021

Garnir le reste des alvéoles avec les gavottes-pralinoise et remettre au congel.

c 022

c 028

Démoulez congelé et laissez 1 heure au réfrigérateur avant de les manger.

c 033

 

 

Publicité
Commentaires
V
voila de parfaites gourmandises de Noël!!
Répondre
Y
très belle recette, ça donne envie, surtout avec la pralinoise que j'adore!
Répondre
C
ça doit être très bon !<br /> <br /> j'ai les moules alvéolés, je ne pense jamais à m'en servir, <br /> <br /> je note ta recette , elle me plaît<br /> <br /> bizzz et bon mercredi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 835
Publicité