750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
11 janvier 2018

LA CHIROPRATIQUE ET LA SANTÉ

IMG_0750

 

Changeons de sujet et parlons de santé.

20180111_070700

 

Je voulais vous faire part de mon expérience depuis que j'ai commencé les soins de chiropratique depuis septembre 2016, ce que cela a changé dans ma vie au quotidien.

 

Depuis des années j'avais des migraines ,environ 15 jours par mois avec vomissements...

Depuis des années ,je consommais des médicaments , qui pour la plupart , ne me soulageaient pas .Cela gâchait ma vie , mes weekends , mes vacances, mon quotidien et la vie de ma famille ! 

J'ai même changé d'emploi pensant que peut-être cela était lié à mon état de santé (j'avais beaucoup d'allergies professionnelles dans mon ancien travail où je suis restée 12 ans ).

Après avoir travaillé dans un autre environnement , certains problèmes de santé ont disparu mais les migraines étaient toujours là!

Une collègue m'a donc parlé de soins chiropratique sur le Vésinet, elle me disait que le docteur Laurent faisait des miracles pour le dos et les cervicales ...

Je n'avais jamais entendu parlé de cette spécialité auparavant .J'ai donc pris rendez-vous ,avec un bilan général qui a duré 20 à 30 minutes.

Puis on m'a conseillé d'assister à une réunion d'information sur la chiropratique et la santé .

J'y suis allée et j'ai commencé les soins que le docteur Laurent Valentin m'avait preconisé .

Déjà après le 1er ajustement , j'ai ressenti un bienfait et un soulagement sur mes 1ères cervicales.

Même ma vision était meilleure .

J'ai été ravie de voir mes migraines disparaîtres , ma vie changer et mon visage rajeunir et plus aucuns vomissements, mon sommeil aussi était meilleur .

Ma santé en général s'est améliorée : ça fait 1 an que je ne vois plus le médecin !

En 2014 , j'avais fait faire des semelles orthopédiques; je ne les porte plus!

 

On a tous accumulé des petits ou gros accidents de la vie depuis la naissance : chutes bébé lors de nos premiers pas , chutes de vélo , chutes de ski, chutes de roller , accident de voiture...

Donc grâce aux soins chiropratique , c'est toute votre santé qui s'améliore car tout le système nerveux fonctionne normalement et chaque organe fait son travail .

 

La santé n'a pas de prix!

 

Si j'avais connu avant les soins chiropratique , j'aurais évité des années de douleur , de souffrance et la prise massive de médicaments très lourds  !

 

Il n'est jamais trop tard pour prendre votre santé en main.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 860
Publicité