750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
1 décembre 2012

UN JOLI COLIS DE KAKIS

moka 016

Je réfléchis déjà comment je vais les préparer!

Je n'en ai jamais mangé ,je découvre...ça à un peu la texture de la mangue et un goût que je ne connaît pas, très peu sucré et une peau très fine.

KAKI 001

KAKI 002

KAKI 003

KAKI 004

KAKI 005

KAKI 006

KAKI 007

Publicité
Commentaires
C
on adore les kakis ! mon mari les très mûrs , éclatés et moi plus fermes , les kakis-pommes , très très bons aussi <br /> <br /> j'espère qu'ils sont bons et très juteux .. <br /> <br /> tu nous diras <br /> <br /> bizzz et bonne soirée ;D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 835
Publicité