750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
27 mai 2011

BARRE CHOCOLATEE FACON KINDER COUNTRY

kinder 014

Avec cette recette je participe à un concours avec

http://recettes.de/defi-home-made

Temps de préparation: 20mn.

Pour 10 minis barres:

*100 gr de chocolat blanc

*1 cuil. à soupe bombée de riz soufflé complet BIO

*1 cuil. à soupe d'assortiment de flocons :avoine,riz,blé,orge,seigle BIO

*110 gr de chocolat au lait

Faites fondre le chocolat blanc et mélanger les céréales.

kinder 013

kinder 001

kinder 005

 

Garnir la moitié des moule à mini financiers.

kinder 006

Tapotez le moule afin d'éliminer les bulles d'air contenu dans le chocolat fondu.

Mettre au frais.

Faites fondre le chocolat au lait.

kinder 009

Sortez le moule et garnir avec le chocolat au lait ,tapotez pour égaliser la surface et éliminer les bulles d'air.

kinder 010

Mettre au frais ,puis démouler les barres pour les déguster.

kinder 015

kinder 016

 

Publicité
Commentaires
Y
Super, mais ou est ce qu'on peut avoir les moules stp ? :)
Répondre
R
coucou Stéphanie j'aimerais essayer cette recette!!!! ça ressemble vraiment au kinder country? j'adore ça!!! les céréales mélangés tu les a eu a la biocoop? merci bisou
Répondre
P
Fait maison c'est meilleur ca me plait bien!!
Répondre
C
Coucou ! Tu as des photos superbes, tu devrais les mettre en valeur grace à ta bannière. Pour en gagner une gratuite, j'organise un concours sur mon site http://calligraphic.canalblog.com J'espère que tu passera !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 953
Publicité