750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
20 janvier 2022

JOYEUSE ANNÉE 2022 À VOUS 🥂🍾✨

Bonne et heureuse année 2022 à vous et à votre famille mes chers lecteurs et lectrices. 

🥂🍾✨🎉🎊

C'est avec beaucoup de retard que je vous souhaite mes vœux, mais cette fin d'année 2021 à été très chargée pour moi dans ma vie personnelle.

En huit mois, j'ai divorcé, quitté mon travail et la région parisienne pour m'installer dans ma région d'origine le cher.

Entre les démarches administratives, le déménagement, ma nouvelle vie auprès de mes proches et l'installation avec mon nouveau compagnon, mes journées sont très courtes.

Mais qu'est ce que je suis heureuse 😊💖.

Si j'ai un conseil autre que culinaire à vous donner et bien je vous souhaite de vous libérer de ce qui ne vous convient plus, pensez à vous !

Si vous vous sentez prisonnier d'une vie qui n'est plus en vibration avec ce que vous êtes, alors changez de vie, de travail, de région ou de pays !

Pour être heureux soi-même, il y  aura forcément des malheureux autour de nous.

La vie est courte, aujourd'hui je suis en vie, mais ce soir, demain tout peu s'arrêter !

J'ai perdu beaucoup d'amies trop jeunes, balayé par différent cancer: Maïté, Sabine, Corinne (de 43 ans à 51 ans). 😭Je vous rassure, je suis en excellente santé 😊🙏

 

Vivez votre vie et pas celle des autres 💞.

Voilà pourquoi j'ai été moins attentive ses derniers mois sur mon blog. 

Mais je vous promet de belles recettes à venir. 

Maintenant que certains travaux de peinture, de rangement de cartons sont presque terminés. 

Merci de votre fidélité🙏🙏🙏💖💋

IMG_20211212_151726

IMG_20211218_095021

IMG_20211029_115726

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes rayonnante ! Bravo pour avoir oser franchir le pas pour une nouvelle vie choisie . Tous mes voeux de bonheur et de reussite
Répondre
S
Merci Annie,<br /> <br /> Oui en écoutant mon cœur je pense que je suis enfin moi.<br /> <br /> La vie est belle quand on suit sa destinée 😘💞.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> ✨😊
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci et bonne année 2022 pour vous aussi.<br /> <br /> C'est un message plein d'espoir que vous nous donnez.<br /> <br /> Je vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle vie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 835
Publicité