750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
21 janvier 2022

MERCI MES AMIES DES YVELINES

IMG_20210630_185158

 

Avant mon départ de la région parisienne, mes amies m'ont fait la surprise de me préparer un repas d'adieu.

Nathalie, Rachida et Marie-Jeanne vous m'avez vraiment fait plaisir avec vos plats délicieux et très savoureux. 

Nathalie je t'ai connu lorsque je faisais du hata yoga à MAGNANVILLE il y a déjà 18 ans. 

Tu es toujours là pour moi, pour des cours d'anglais, du bricolage, tes conseils... Merci 🙏💋

IMG_20210929_124849

 

 

Rachida je t'ai connu et formé en 2004 au poste de contrôleuse qualité lorsque je travaillais chez FCI microconnection dans l'atelier métallisation à Mantes la jolie . Notre binôme a continué en cuisine et pâtisserie, car nous sommes deux passionnées et ensemble nous avons testé de nombreuses recettes salées et sucrées. Nos enfants ont grandi ensemble pratiquement 😘💞💖

IMG_20210929_130850

 

 

Marie-Jeanne nous nous sommes rencontrées chez Rachida autour d'un atelier culinaire et la passion de la cuisine nous a réuni. Cela fait bien presque 8 a 9 ans déjà. Tu m'impressionne beaucoup, tu as énormément de talent et de courage malgré ton handicap depuis ton enfance, qui te prive de l'usage de ta main gauche, tu fais des merveilles ! 👏👏👏👏👏✨

IMG_20210929_135300

 

 

Nous avons partagé tellement de bons souvenirs ensemble, je ne vous oublierai jamais. 

Loin des yeux, près du cœur mes amies. 💞💖💖💖

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que votre très belle amitié continuera "loin des yeux, près du coeur" on a parfois tendance à faire le contraire, je sais de quoi je parle et les regrets sont là.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 648
Publicité