750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
16 avril 2012

MON ACTIFRY 2 IN 1 EST ARRIVEE

 

actifry 008

Génial, ce matin est arrivée en chronopost, l'Actifry 2 in 1 que j'ai gagné au concours photos Foodcamp'agri.

Ma fille et mon mari sont ravis, car maintenant je vais leur faire des frites!!!

Cet Actifry est génial car on peut également cuisiner un poisson, une viande et ses légumes grâce à ses 2 fonctions.

actifry 006

Publicité
Commentaires
F
Bonjour et encore bravo pour le FoodReportage! <br /> <br /> j'espère que l'ActiFry satisfait toute la famille! <br /> <br /> N'hésitez pas à partagez vos recettes 2en1! Et à bientôt j'espère pour un prochain FoodCamp:)
Répondre
R
euh et moi qui mange encore une fois des frites demain lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 835
Publicité