750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
6 juillet 2010

GÂTEAU ROULE

roul__026

Temps de préparation : 20 mn.

Pour 8 personnes:

*100 gr de sucre

*100 gr de farine tamisée

*4 oeufs

*30 gr de beurre fondu

Préchauffer le four à 210°c.

Battre les blancs d'oeufs en neige ferme.

roul__014

roul__015

Battre les jaunes et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporez les blancs délicatement, puis la farine tamisée.Et en fin le beurre.

roul__016

roul__017

Mettre dans un moule à roulé et cuire de 8 à 10 mn.

roul__018

roul__019

Démouler sur un torchon ou un silpat Demarle et enduire de confiture ,de chocolat...

roul__020

roul__021

roul__022

roul__023

roul__024

roul__025

Roulez et dégustez!

Publicité
Commentaires
P
j'adore ceux de ma tante, mais elle les roule à l'ancienne (torchon) ! Celui que je préfère c'est au chocolat ou café ou fraise !!<br /> je ne suis pas difficile !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Appétissante ta bûche !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 860
Publicité