750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
23 avril 2010

SUPER SEMAINE EN PÂTISSERIE

biscuits_007

Merci à Cyril et à Morgane pour m'avoir apris pleins de choses cette semaine en pâtisserie ,dont ces macarons à la rose et framboises.

J'espère bien encore être en pâtisserie pour ma dernière semaine et pour confectionner la pâte de fruits !

Message pour Cyril

Publicité
Commentaires
P
tu es vilaine !!! lol !!!! tu nous donnes l'eau à la bouche !!!! je suis nulle en patisserie !!!!<br /> je voulais ke tu le saches !!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> et régale toi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 042 016
Publicité