750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
27 février 2010

LES POTS A PAT DANS MA CUISINE

pot_002

pot_003

Voici mon coup  de coeur des créations de patricia, je viens seulement de le récupérer depuis noël !

Je vous conseille de faire un tour sur son blog ,et d'aller sur ses expos.

Vous trouverez son blog ,l'adresse est sur le côté de mon blog.

Publicité
Commentaires
P
tu es trop mimi ma Steph !!!<br /> Je te remercie pour ce petit coup de pub !!!<br /> ça fait génial avec la plante !!!!<br /> Je viens d'en faire une toute nouvelle, avec de nouvelles formes<br /> un peu de patience et je te la montrerais<br /> bizzzzzzzzzz<br /> pat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 976
Publicité