750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
21 décembre 2009

MA JOURNEE DE STAGE

Aujourd'hui j'ai passé une journée enrichissante sur mon lieu de stage au restaurant "la fontaine Gaillon" à PARIS.

J'étais aux plats chauds:les viandes,poissons,légumes,sauces chaudes...Moi j'ai surtout observé pendant le service, je remplissais juste les portions de purée pour certains plats!

J'ai épluché des racines de cerfeuil pour la garniture légumes qui accompagne les plats!(je n'avais jamais entendu parlé de ce produit ailleurs!)

J'ai gouté la sauce au basilic qui accompagne le carré d'agneau,c'est divin et sa couleur verte superbe.

Je ne vais pas vous énoncer toutes mes tâches effectuées ,mais se sont des journées très enrichissantes.(Et comme me dirai cyril un pâtissier :"on s'en fou de ta life !")

On a aussi eut la visite de gérard DEPARDIEU en cuisine, au cours du service.Grandiose!Très agréable.

untitled

Publicité
Commentaires
P
Toi qui est une bonne sommelière, il ne t'a pas demandé conseil !! Car il aime le bon vin !!!<br /> lol !!!! <br /> C'est cool qu'il a prit le temps de faire un petit tour en cuisine ! c'est un bon vivant !!!
Répondre
K
Biz le de notre part sur ses grosses fesses...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 953
Publicité