750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
3 octobre 2013

CONCOURS RECETTE AVEC DES FRUITS SECHES OU DESHYDRATES- BISCUITS AUX MULBERRIES ET ANIS VERT

B 022

 

http://deshydrateur.org/concours-recette-photo-deshydrateur/

 

Je participe à ce concours avec cette recette.

Préparation: 15 mn.

Cuisson: 15 à 20 mn.

Pour 26 biscuits:

*250 gr de farine

*125 gr de beurre

*80 gr de sucre

*100 gr de mulberries séchées

*1/2 cuil. à c. d'anis vert

*1 oeuf

*1 cuil. à soupe de lait

Dans un robot,mélangez le sucre,la farine et le beurre pour obtenir un sablage.

B 001

Ajoutez l'oeuf, le lait ,l'anis et les muberries et pétrissez pour obtenir une pâte homogène.

B 004

B 002

B 006

B 009

Laissez reposer 15 mn au réfrigérateur.

Préchauffez le four à 180°C.

Etalez la pâte sur un plan de travail fariné, sur 5 mm d'épaisseur.

B 010

Découpez des cercles et déposez-les sur une plaque.

B 012

Piquez-les avec une fourchette.

B 014

Cuire 15 à 20 mn à 180°C, ils doivent ressortir dorés.

Laissez refroidir sur une grille.

B 019

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
sympathique recette et je ne sais pas que ce fruit se mangeait <br /> <br /> . Dans le jardin de la maison où j'habitait quand j'étais enfants , il y avait des mûriers et je n'avais pas le droit de manger les fruits !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 860
Publicité