750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
14 août 2010

FIN DES VACANCES!!!

cuba_ao_t_2010_349

Mer chaude et turquoise.

cuba_ao_t_2010_034

Daiquiri au Floridita.

cuba_ao_t_2010_051

cuba_ao_t_2010_072

Belles voitures Américaines.

Je vous ferai partager un peu de mes vacances, mais après 2h45 de bus,  8h45 d'avion, 2h00 d'attente inutile suite à une grève des bagagistes sur Charles de Gaulle, de nos bagages qui j'espère ,vous bien être livrés chez nous et la varicelle de ma fille et aucun médecin disponible avant 20h30 ce soir, je vais essayer de récupérer un peu et quand je retrouverai mes 6h00 de décalage, je vous promets un bel album de Cuba.

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement à ta fille.<br /> Bon repos à toi.<br /> Et moi aussi j'ai hâte de voir tes photos !<br /> @+<br /> Bisous.
Répondre
P
et bien j'attends tes photos magnifiques de ce beau pays !!!! ici pas de soleil !!! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Repose toi bien ma belle!!!j'ai hatte de voire les photos!bisous et a bientot!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 835
Publicité