750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
25 février 2010

STAGE A LA FONTAINE GAILLON

Cette semaine durant mon stage , je suis au poste "chaud" en cuisine,service des purées,des ravioles de langoustines ...

Aujourd'hui , j'ai pu dresser quelques assiettes de poissons avec leur garniture en fin de service.

C'était génial !

Il y a de très bons plats à découvrir.

Si vous faites un tour à Paris, je vous conseille de venir goûter la cuisine du chef Laurent AUDIOT ,au restaurant "la Fontaine Gaillon".

tour_effel_bahamas_2009_008

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 042 119
Publicité