750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
13 mars 2022

RÉPARATEUR ÉLECTROMÉNAGER MASSAY

IMG_20220313_202926

 

Je vous recommande les services de monsieur Stéphane ROGER situé sur la commune de Massay 18120. 

Il est très sérieux et vraiment très raisonnable en tarif. 

Je possède un robot culinaire cook'in Guy Demarle depuis 2009, qui a bien vécu car je l'utilise vraiment beaucoup. 

La semaine passée, la fonction cuisson ne marchait plus, j'ai entendu parler des services de Monsieur ROGER, à prix très raisonnable qui vaux la peine de faire réparer mon robot. 

Après lui avoir laissé, il a diagnostiqué une mauvaise connexion du bol avec la base, une petite pièce qui avait un peu de matière qui avait séchée, laissant une pellicule qui empêchait la connexion. 

Donc avant d'aller acheter un nouvel électroménager, cela vaut la peine de laisser vos appareils entre ses mains. 

👌👍

IMG_20220313_203017

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 040 831
Publicité