750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
8 janvier 2014

FEUILLETEES AU FROMAGE

e 018

Temps de préparation: 20 mn.

Temps de cuisson: 15 à 20 mn.

Pour 4 personnes:

*1 plateau de fromages frais avec origan,olive,oignon,tomate,basilic

*1 pâte feuilletée

*1 oeuf

Etalez la pâte feuilletée sur un plan de travail fariné.

e 001

 

Découpez des bandes de pâte,posez-les sur une feuille anti-adhésive.

e 007

Humidifiez les bords avec de l'eau.

Déposez un morceau de fromage.

e 003

e 010

Recouvrez avec un morceau de pâte feuilletée, soudez bien les bords.

e 005

e 011

Mettre 30 mn au réfrigérateur.

Préchauffez le four à 230°C.

Après le temps passé au frigidaire ,badigeonnez le dessus avec l'oeuf battu.

e 013

Enfournez la plaque en baissant la température du four à 195°C et cuire 15 à 20 mn.

e 020

Servir aussitôt.

e 027

Publicité
Commentaires
M
Il fallait y penser tout simplement.<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci LadyMilonguera, j'ai utilisé les chutes de pâte feuilletée de mes galettes et fromages apéritifs des fêtes!<br /> <br /> Que du recyclage,mais délicieux!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
sympa comme idée ! j'aime <br /> <br /> je prends note <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bizzz et très bon mercredi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 754
Publicité