750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
15 octobre 2013

AGNEAU PRESTO AU CURRY MADRAS

agneau presto 019

http://www.agneaupresto.com/front/

Temps de préparation: 5 mn.

Temps de cuisson:3 mn.

Pour 2 personnes:

*380 gr d'agneau dans la noix de gigot

*25 gr de beurre

*quelques pincées de curry madras

*sel/poivre

Découpez des tranches de viande dans la noix de gigot d'agneau et saupoudrez-les de curry.

agneau presto 005

Assaisonnez de sel et de poivre.

Dans une poêle chaude, faites fondre le beurre et saisissez les tranches de viande, 1mn30 de chaque côté.

agneau presto 014

Servir et dégustez aussitôt, l'agneau n'attend pas!Il se mange bien chaud.

agneau presto 016

 

Publicité
Commentaires
R
ta recette est superbe je la note, je vais souvent sur ton blog il est très beau et je men inspire, j'aime ta façon de cuisiner a bientôt de te lire
Répondre
R
ta recette est superbe je la note, je vais souvent sur ton blog il est très beau et je men inspire, j'aime ta façon de cuisiner a bientôt de te lire
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 810
Publicité