750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
22 juin 2013

TOMATES CERISES FAçON POMME D'AMOUR AU PAVOT

ap 010

 http://recettes.de/defi-apero-gourmand

Préparation: 10 mn.

Cuisson: 5 mn.

Pour 20 sucettes:

*20 tomates cerises

*100 gr de cassonade

*30 gr de graines de pavot

Lavez et séchez les tomates.

Piquez-les avec des piques.

ap 004

Dans une casserole à fond épais, faites chauffer la cassonade à feu doux jusqu'à obtenir un caramel liquide doré.

Fouettez pour le liquéfier et trempez-y une tomate ,puis dans les graines de pavot .

ap 005

Posez sur une toile anti-adhérente et laissez refroidir.

ap 007

Voilà, c'est prêt!

ap 009

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour ces pommes cerises me rappellent mon enfance quand j'ai vu ces pommes que moi j'appelais pomma dans mon enfance j'en pleuré ...merci c'est sure je vais essayer merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 667
Publicité