750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
25 mai 2013

Ô DELICES DE ST JULIEN

Sur la route de mes vacances, je suis sortie de l'autoroute par hazard pour trouver un restaurant .

J'ai été très agréablement surprise, par la qualité des plats à la carte et la gentillesse des personnes qui tiennent l'établissement.

Ô Délices de St Julien

place des écoliers

31220 St Julien sur garonne

 

image001

Publicité
Commentaires
R
bonjour mes amis j'aimerai tellement être parmi vous hélas je suis très loin en Algérie .....bonne continuation et bonne chance
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 776
Publicité