750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
24 mai 2013

BOEUF A LA BIERE

FAR ROTI VEAU 022

recette
recettes de cuisine

Cuisson: 1h30

Pour 6 personnes:

*1,400 kg de viande de boeuf à bourguignon

*3 blles de bière

*2 échalotes

*200 gr de lardons fumés

*80 gr de beurre + 80 gr de farine pour le roux

*sel/poivre

*1 feuille de laurier

*1 cube knorr

Coupez la viande en petits morceaux ,puis singez avec la farine.

FAR ROTI VEAU 007

Faites revenir la viande farinée dans une poêle sur tous les côtés.

Faites revenir les lardons avec les échalotes.

FAR ROTI VEAU 013

Ajoutez une bouteille de bière pour décoller les sucs de viandes .

FAR ROTI VEAU 014

Versez le tout dans une cocotte et ajoutez 2 autres bouteilles de bière.

Emittez le cube knorr.

FAR ROTI VEAU 017

Fermez la cocotte et cuire 1h30 à 2h00 à 200°C.

 

 

Publicité
Commentaires
R
je vous aime
Répondre
R
bonjour mes amis je vais vite essayer votre recette et me régaler.... venez vite je vous invite a manger 1 bon couscous Algérien
Répondre
C
ça doit être très bon ! belle recette <br /> <br /> merci <br /> <br /> bizzz et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 810
Publicité