750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
1 mai 2013

AVIS A TOUS MES LECTEURS

Je vous écris depuis l'ordinateur d'une amie, le miens est hors service .

Je cuisine toute les recettes que je publie,les miennes et celles de centaines de livres qui remplissent ma blibliothèque, ou elles sont issues d'ateliers organisés avec mes amies.

Je suis l'auteur de mes photos, de certaines recettes, je publie Gratuitement mes recettes, je suis sur canalblog parceque cela permet à tous le monde de visiter mes réalisations sans que cela soit payant.

A tous les rabats-joie, les jaloux (certains critiques mais leur blogs sont minables),les tordus qui veulent que tout ne soit que profit et argent, je vous emmerde!!!!

MOI JE VEUX QUE LA CUISINE RESTE UN PARTAGE ,UNE TRANSMISSION ,UN SAVOIR SANS QUE CELA COÛTE 1 CENTIME A MES LECTEURS.

Je vois que mon blog dérange ,c'est très bien!

Sachez que je ne suis pas un mouton!

 

Publicité
Commentaires
C
Votre entrée en matière ne donne pas envie d'aller plus loin .... Dire qu'on e....... ceux qui critiquent n'est pas le but d'un blog de cuisine la critique est toujours constructive et elle permet d'avancer et de se remettre en question, ce qui n'est pas votre cas visiblement . Ces lectures sont ouvertes à tous ne l'oubliez pas et la vulgarité n'a jamais fait avancer ... Il faut savoir modérer ses paroles même si on est fâchée .... C'est seulement un conseil
Répondre
M
Certes Steph, mais la loi est la même pour tout le monde...
Répondre
I
Pas de tout repos de faire un blog apparemment. Tes remarques me font penser à ce qu'à dit Eryn avant de stopper le siens. En tout cas merci pour tous ces partages moi j'apprécie beaucoup ton blog.
Répondre
C
oups ! et ben ... <br /> <br /> déjà la galère pour ton ordi, c'est pas glop <br /> <br /> et cékikit'ennuie ?? nanméoooo !<br /> <br /> t'inquiète, continue à te faire plaisir à cuisiner et nous on apprécie ton partage <br /> <br /> courage Stéph<br /> <br /> bizzz et reviens nous vite ;)
Répondre
A
Bonjour, c'est bien dit !!! Continuez à nous faire partager vos recettes !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bien amicalement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 776
Publicité