750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
26 septembre 2012

AGNEAU PRESTO AU BEURRE DEMI SEL D'ISIGNY D'AIL DE LOMAGNE ET PERSIL

macarons 013

Pour 3 personnes:

*1 rumsteack d'agneau 

*4 noix d'agneau dans le gigot

*1 beurre d'ail maison:voir recette page d'avant

Cuire les morceaux d'agneau avec le beurre d'ail sur feu moyen ,ne pas laisser brûler.

macarons 006

macarons 008

macarons 009

macarons 011

Servir et dégustez!

Publicité
Commentaires
L
un plat bien persillé, moi je suis fan! Bonne fin de journée trés humide !!! bises Lou
Répondre
M
Tout simplement comme je les aime. J'adore cette viande avec avec ce pesto persillé... j'ai faim<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 667
Publicité