750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
15 septembre 2012

GÂTEAU BASQUE RECETTE COCO DE NICE

gâteau basque 072

Merci corinne pour toutes tes cartes recettes, et merci Rachida de ta participation à la réalisation de ce gâteau Basque.

Pour 10 à 12  personnes:

gâteau basque 015

gâteau basque 017

Pour la crème j'ai mis 2 jaunes d'oeufs + 1 oeuf entier, puis seulement 120 gr de sucre.

On peut y ajouter de l'extrait d'amandes amères.

gâteau basque 013

gâteau basque 030

gâteau basque 023

gâteau basque 055

gâteau basque 056

gâteau basque 057

gâteau basque 060

gâteau basque 067

gâteau basque 070

Cuire 20 mn à 200°C.

gâteau basque 071

 

 

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau ton gâteau basque !! pardon , je n'ai pas répondu assez rapidement à ton mail, merci mille fois pour ce gentil clin d'oeil <br /> <br /> superbe recette que je vais m'empresser de noter et refaire<br /> <br /> bizzzz de Nice et passe un très bon week-end ;D
Répondre
L
une jolie spécialité!!! Bon weekend, biseS<br /> <br /> lOU
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 040 831
Publicité