750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
13 juin 2012

CASTING POUR UNE NOUVELLE EMISSION

Je tiens à vous faire partager ce message:
Je vous contacte car je me suis occupée du casting de Top Chef 3 en 2012, et je suis actuellement en charge du casting d'une nouvelle émission culinaire.
Je recherche des duos de passionnés ayant un projet en rapport avec la cuisine et qui aimeraient tester leur concept auprès de leurs potentiels futurs clients.
Je vous adresse ci-joint notre annonce, vous serait-il possible de la publier sur votre site svp ? Peut-être vous-même, aimeriez-vous participer ?
Cordialement,
Tania De Oliveira & Danaé Chanut
01.46.21.88.13
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 040 831
Publicité