750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
25 avril 2012

FRITES ACTIFRY 2 IN 1

cabillaud,frittes 054

Pour 3 personnes:

*9 pommes de terre

*sel/poivre

*1 cuil. d'olive 

Epluchez, coupez ,lavez et séchez les pommes de terre.

cabillaud,frittes 016

Placez-les dans le bac de l'actifry,salez, poivrez et versez l'huile.

cabillaud,frittes 020

Programmez 45 mn.

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai l'actifry, j'aime bien les frites que j'y fait avec un peu de paprika<br /> <br /> ma fille et mon mari aiment aussi, mon fils préfère les frites à l'huile , mais il est jeune et tout mistoulin, alors pas de soucis pour lui forcément pffff !ces djeunssss ! <br /> <br /> je sais qu'il y a d'autres recettes que l'on peut faire dans cet appareil, je n'ai jamais essayé
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 667
Publicité