750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
8 avril 2012

POULET AUX MORILLES

POULET AUX MORILLES 004

recettes pâté +poulet aux morilles 021

recettes pâté +poulet aux morilles 020

recettes pâté +poulet aux morilles 024

recettes pâté +poulet aux morilles 027

recettes pâté +poulet aux morilles 050

recettes pâté +poulet aux morilles 043

recettes pâté +poulet aux morilles 047

recettes pâté +poulet aux morilles 054

 recettes pâté +poulet aux morilles 056

recettes pâté +poulet aux morilles 059

recettes pâté +poulet aux morilles 023

 recettes pâté +poulet aux morilles 059

POULET AUX MORILLES 005

Publicité
Commentaires
S
Hello ! Comme promis je fais un tour, mais j'ai bon souvenir que ce n'est pas la première fois que j'y viens ! Il a l'air succulent ton poulet.<br /> <br /> Si tu veux récupérer des photos de la soirée, j'ai fait un article que j'ai publié sur chacun de mes blogs, n'hésites pas !<br /> <br /> A très bientôt :)<br /> <br /> Estelle Stella<br /> <br /> <br /> <br /> L'article sur StellaCuisine<br /> <br /> http://www.stellacuisine.com/soiree-cafe-zero-de-miko/<br /> <br /> <br /> <br /> Reproduit sur Comestible :)<br /> <br /> http://www.comestible.fr/2012/04/12/soiree-cafe-zero%C2%B0-de-miko-un-produit-innovant/
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 648
Publicité