750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
5 janvier 2012

FEUILLETE DE CROTTIN DE CHEVRE

galette 044

Pour 2 personnes:

*1 crottin de chèvre

*1 pâte feuilletée

*salade

*sel

*poivre

*vinaigre

*huile d'olive

*1 oeuf battu

Préchauffez le four à 230 °C.

Etallez la pâte feuilletée, découpez deux cercles plus grand que le crottin.

galette 024

Découpez le crottin en deux, placez les crottins sur le centre de la pâte.

Humidifiez avec de l'eau les bords.

Découpez deux autres cercles plus grands que les premiers, déposez les sur le crottin et soudez les bords.

galette 026

Avec une pointe de couteau à l'envers, soudez les bords.

Badigeonnez avec l'oeuf battu.

Enfournez les feuilletés et baissez le four à 190 °C;

Cuire 35 à 45 mn.

Lavez, essorez la salade, puis ciselez-la.

Assaisonnez et placez dans l'assiette avec le feuilleté.

galette 040

galette 043

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore le chèvre ... et cette recette donne l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à suivre mon parcours et mes créations, pour cela cliquez sur le lien et mettez « J’AIME » :<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Les-D%C3%A9lices-De-Marina/289950761015757<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne visite sur www.lesdelicesdemarina.com <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
une recette facile et qui a l'air delicieuse<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
C'est génial pour mon repas du soir avec une belle salade verte. Bonne journée à toi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 040 798
Publicité