750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
23 décembre 2011

CHOCOLAT GRIOTTINES

chocolat 029 

Pour 48 bouchées:

*600 gr de chocolat au lait

*48 Griottines

Faites fondre le chocolat au bain-marie.

chocolat 002

Avec un pinceau, enduisez l'intérieur des empreintes, puis mettre le moule 30 mn au réfrigérateur.

chocolat 003

Mettre ensuite une deuxième couche de chocolat, puis remettre au frais.

Placez ensuite une griottine dans chaque empreinte.

chocolat 004

chocolat 007

chocolat 012

Couvrez totalement avec le chocolat ,puis mettre au moins 6h00 au frais.

chocolat 015

Démoulez-les délicatement et dégustez!!!

chat

Publicité
Commentaires
I
salut ma chérie, je vien de voir ton blog, rien a dire bravo, dit moi ou je peu acheté le paqué des crepes dentele? merci d'avance et bon fete,j'habite en france
Répondre
I
salut ma chére,merci beaucoup pour le partage, je viens de voir ton blog, rien a dire delice, dit moi ma belle ou je peu acheté le paqué de crepes dentelle, merci d'avance et bon fete d'avance
Répondre
W
je viens de faire moi même des chocolats mais je m'apperçois que ta technique à l'air meilleurs j'ai mis trop de chocolat pour recouvrir au lieu de remplir les empruntes merci je note avec intérrêt biz et joyeuses fêtes !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 040 831
Publicité