750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
5 novembre 2011

BISCUIT ROSE DE REIMS

biscuits de reims 026

D'après la recette de Chef Nini et Karinette16.

biscuits de reims 018

Moi,j'ai doublé la recette et utilisé des mini moules à financiers.

biscuits de reims 005

biscuits de reims 006

biscuits de reims 020

biscuits de reims 007

biscuits de reims 009

biscuits de reims 010

biscuits de reims 011

biscuits de reims 017

Attention de ne pas trop remplir comme moi, car ça double de volume à la cuisson!!!

biscuits de reims 021

biscuits de reims 024

biscuits de reims 025

La prochaine fois je serai plus généreuse sur le sucre glace avant la cuisson, et je mettrai moins de levure,car j'ai trouvé les biscuits un peu piquant par la levure!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 667
Publicité