750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
29 juillet 2011

LES CREATIONS DE IOANA A HONFLEUR

moi 005

Si vous visitez Honfleur, faites un petit tour dans la boutique de IOANA création de bijoux en argent avec pierres,perles...14,quai Sainte-Catherine.

Les boucles d'oreilles et tour de cou avec quartz rose et améthyste viennent de chez IOANA.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j'ai perdu une boucle d'oreille...<br /> <br /> mon mari se souvient les avoir trouvées dans une boutique d'une rue piétonne de Honfleur, chez une creatrice , boucles en argent...( en septembre)<br /> <br /> comment puis je vous envoyer une photo pour savoir si elles venaient de chez vous? et, si oui, si par chance vous auriez vous encore ce modèle?<br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> monique boehm
Répondre
T
J'ai acheter une bague en juillet 2013 et j'ai les pierre qui se st décollées je lai renvoyé en boutique en septembre et je n'ai eu de nouvelles de la gérante que mi novembre et en plus près me dire que l'échange n'est pas possible car ma baguevsest déformé avec mon doigt et que c'est a cause de ça que les pierres se st décollées et pr une réparation il faut encore attendre plusieurs mois avant de récupéré la bague et en plus a mes frais moi je dis bravo surtout que la bague est sous garantie
Répondre
C
Très joli !<br /> Bon vendredi avec le retour du soleil dans les Vosges !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 776
Publicité