750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
3 avril 2011

LAPIN/OEUF DE PÂQUES ET SUCETTES AU CHOCOLAT

choc_sucettes_095

Temps de préparation: 30 mn.

Pour 12 sucettes ,1 lapin et 1 oeuf:

*200 gr de chocolat au lait

*200 gr de chocolat blanc

*2 smarties

Faire fondre le chocolat blanc dans l'appareil spécial, puis lorsqu'il est lisse et brillant ;le verser dans les moules.

choc_sucettes_003

choc_sucettes_002

choc_sucettes_005

choc_sucettes_016

choc_sucettes_020

 Faire ensuite le chocolat au lait et le versez de la même manière que le précédant.

choc_sucettes_022

choc_sucettes_025

choc_sucettes_027

choc_sucettes_033

choc_sucettes_045

choc_sucettes_040

Mettre les smarties pour faire les yeux du lapin.

Laissez refroidir, puis démoulez chaque pièce délicatement.

choc_sucettes_057

 choc_sucettes_060

choc_sucettes_061

choc_sucettes_063

choc_sucettes_064

choc_sucettes_066

choc_sucettes_069

choc_sucettes_075

choc_sucettes_081

choc_sucettes_092

Publicité
Commentaires
S
bon courage stéph et bon rétablissement. moi aussi je me suis fait opéré du canal carpien il y a 6 mois, mais aujourd'hui tout va bien. Je vois qu'il y a de la relève, surement ta petite, en tous les cas, ces p'tites sucettes sont très très tentantes, je suis trop gourmande<br /> bonne journée
Répondre
C
Pâques avant l'heure, super mais il faut bien se préparer
Répondre
C
Miam miam ! Très réussis ! Bravo !
Répondre
S
super ma lolo,t'es une future chocolatière!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 810
Publicité