750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
26 mars 2011

CANNELES AUX NOIX ET ROQUEFORT

 

ravioles_et_main_004

 Voilà moi je suis impotente pour quelques semaines ,alors je suis un peu chouchoutée et mes beaux parents sont venus m'aider dans mon quotidien .

Merci Evelyne pour cette recette apéritive et la réalisation de ces délicieux cannelés!

Temps de préparation:15 mn.

Pour 12 petits cannelés:

*200 gr de farine

*1 cuil. à café de bicarbonate

*1/2 cuil. de sel

*poivre

*2 oeufs entiers

*70 ml de lait ou de crème liquide

*100 à 110 ml d'huile de noix

*50 gr de roquefort

*12 cerneaux de noix

Préchauffez le four à 210°C.

Mélangez la farine, le bicarbonate et le sel dans un cul de poule.

Dans un autre récipient, mélangez au fouet les oeufs, le lait et l'huile.

Réunissez les 2 mélanges et fouettez.

Garnir 2/3 des moules à cannelés avec la pâte, et placez un cerneau de noix et un petit carré de roquefort au centre.

Cuire 18 mn au four à 210°C.

Démoulez-les et servir tiède ou froid à l'apéritif.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 667
Publicité