750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
20 février 2010

SOIREE RESTO

c_001

c_002

Ce soir,ma fille voulait manger une pizza ,je voulais fêter l'anniversaire d'une amie avec son mari ,nous avons choisi la pizzéria "Del  téatro" à Mantes la jolie.

Nous avons très bien été accueilli ,le personnel à nos petits soins ,vraiment c'était parfait !

La bougie fusée surprise anniversaire et les coupes offertes par l'établissement ,c'était génial.

Mon amie était un peu gênée car elle est plutôt discrète, et là, tous les regards étaient dirigés sur elle par son dessert illuminé .

Merci encore à toute l'équipe du restaurant pour leur attention.

bouquets_fleurs_418719

Encore "joyeux anniversaire" Marie-France.

C'était très copieux et très bon ,ma fille qui voulait une pizza à finalement choisi des pâtes bolognaises.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 648
Publicité