750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
20 décembre 2009

DU HAUT DE LA TOUR EFFEIL

Quelle vue magnifique de PARIS !

tour_effel_bahamas_2009_008tour_effel_bahamas_2009_011

tour_effel_bahamas_2009_007photos_et_videos_divers_088

photos_et_videos_divers_112photos_et_videos_divers_054photos_et_videos_divers_080photos_et_videos_divers_109

photos_et_videos_divers_119photos_et_videos_divers_094

Publicité
Commentaires
P
niveau jouer les touristes, cela remonte à très loin. Je garde un très bon souvenir de la visite de la Tour Eiffel !<br /> Sinon, lorsque j'avais 20 ans, je suis restée 1 mois et demi dans le 11éme A, j'ai visité musée, fait de la poterie, et surtout je me suis plaisir dans certains magasins !!! A la bonne Epoque !!!!<br /> C'est le Moulin Rouge, qu'un jour j'aimerais y aller ! Un jour ki sait !!!<br /> A travers ton blog, des souvenirs reviennent ! C'est super ! continue ! Et merci de m'avoir permis de repenser à ce beau passé !<br /> bizzzzzzzz <br /> Pat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 810
Publicité