750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX GOURMANDISES DE STEPH
AUX GOURMANDISES DE STEPH
Newsletter
AUX GOURMANDISES DE STEPH
17 décembre 2009

SOIREE FILLES

Soirée filles avec mes soeurs karine et sophie, ma cousine mélodie ,puis aline et alexia les copines de karine: beaucoup de rires!!!Super soirée à la scala à VIERZON;surtout les profiteroles!!!

soir_e_du_5_d_cembre_2009___la_scala_011

Et oui,je les ai tous mangés!

soir_e_du_5_d_cembre_2009___la_scala_002

Publicité
Commentaires
P
Dans la vie, il faut se faire plaisir !!! Savourer chaque moment sans perdre une miette !!!<br /> Tu as bien raison !!!! <br /> Les Profiteroles avec du chocolat chaud j'espère !!!??????<br /> <br /> VIVE LA GOURMANDISE !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 041 667
Publicité